2019-06-12T09:22:44Z

Louer une salle à Nantes en tant qu'association

Vous souhaitez louer une salle pour organiser une réunion ou une assemblée générale, une fête associative ou un spectacle de fin d'année ? La Ville de Nantes met à votre disposition de nombreux équipements de capacités différentes pour organiser vos événements et manifestations.

Ce que vous trouverez :

Pour effectuer une réservation de salle, votre association doit être référencée dans l’annuaire des associations et des activités de la Ville de Nantes (avant d’effectuer votre démarche, vérifiez que votre association n’est pas déjà référencée). Ce service permet également de répertorier votre association auprès des services de la Ville de Nantes et, si vous le souhaitez, de faire figurer vos activités dans l’annuaire des associations.

Réserver une salle ponctuellement

Réserver une salle pour vos activités régulières

Vous devez adresser une demande écrite à l’attention de Mme Le Maire. La demande est ensuite instruite par les services de la Direction Vie Associative et Jeunesse (DVAJ) et une proposition peut vous être faite en fonction des disponibilités et de l’intérêt de votre projet.

Ça peut vous intéresser

Contact

Service locations de salles - DVAJ
5, rue Célestin-Freinet
Bâtiment C, 1er étage
44200 Nantes

Tél. 02 40 41 31 60
dvaj-locations@mairie-nantes.fr
Du lundi au vendredi de 13h45 à 17h