2020-05-19T16:56:27Z

Covid-19 : se rendre dans les locaux associatifs

Au regard des annonces gouvernementales, les salles associatives restent fermées jusqu'à nouvel ordre. 

Ce que vous trouverez :

Fermeture des salles associatives

Au regard des dernières annonces gouvernementales concernant les étapes progressives du déconfinement, les règles restent identiques et les salles associatives sont fermées jusqu'à nouvel ordre, à l’exception :

Toute demande de salle concernant une action de solidarité et de santé doit être transmise au service Locations – par mail à dvaj-locations@mairie-nantes.fr

Utilisation des locaux

Les conditions d’utilisation et de destination des locaux restent impérativement celles pour lesquelles la Ville de Nantes a mis à disposition, par convention, les locaux aux associations titulaires d’une convention.

Les associations s’engagent notamment à :

Entretien des locaux

L'entretien des locaux communs et sanitaires est assuré par la Ville de Nantes. La Ville de Nantes maintient les règles de fonctionnement habituel (présence d’agents de la Ville ou SSIAP quand ces derniers étaient prévus initialement, ménage adapté dans les mêmes conditions et au même rythme).

L'entretien des locaux privés est à la charge de l'occupant. Les associations concernées se chargent d’assurer, tout au long de la journée et en fonction de l’usage des locaux, le nettoyage régulier des poignées de portes de leurs espaces, du matériel informatique et de tous supports propices à diffuser le virus.

Ça peut vous intéresser

Contacts

Ville de Nantes
2 rue de l'Hôtel de Ville
44 094 Nantes Cedex 1

AlloNantes
Tél. 02 40 41 9000
(du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h - prix d'un appel local)

Ville de Nantes
Direction Vie Associative et Jeunesse - Service locations
Tél. : 02 40 41 31 60 ou dvaj-locations@mairie-nantes.fr