2019-06-12T09:17:08Z

Faire connaître son association

Vous souhaitez promouvoir les activités de votre association ? Communiquer sur un événement ou rendre visibles vos projets ? La Ville de Nantes met à votre disposition différents outils et contacts utiles.

Ce que vous trouverez :

Contacter les maisons de quartier, interlocuteurs de proximité

Les maisons de quartier de la Ville de Nantes sont à votre disposition pour vous rencontrer et vous accompagner dans la promotion de vos activités.

Diffuser son information via les médias de la Ville et de Nantes Métropole

Il est possible de diffuser vos informations sur les différents médias gérés par la Ville de Nantes et Nantes Métropole : les magazines Nantes Passion et journal de Nantes Métropole, l'agenda de metropole.nantes.fr, les journaux lumineux, les écrans numériques, les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez bénéficier de ces services, envoyez simplement votre demande à l'adresse infonantes@mairie-nantes.fr. Elle sera examinée et priorisée en fonction de l'actualité. Quel que soit le média sur lequel vous souhaitez voir paraître une information, faites votre demande à l'avance !

S'inscrire dans l'annuaire des associations

L'inscription de votre association dans l'annuaire des associations de la Ville de Nantes permet de :

Ça peut vous intéresser

Contact

Ville de Nantes
2 rue de l'Hôtel de Ville
44 094 Nantes Cedex 1

AlloNantes
Tél. 02 40 41 9000
(du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h - prix d'un appel local)