Expression des élus communistes

Dernière mise à jour 22 juin. 2026

Tous les trois mois, les élus communistes s'expriment sur un sujet. Voici leur tribune.

Des élus-es communistes déterminés à agir pour le territoire et les habitant-e-s

Les élus-e-s communistes abordent ce nouveau mandat avec détermination. Celle de continuer à mener des politiques publiques ambitieuses en faveur de l'eau, de l'assainissement, des transports en commun, de l’indispensable transition écologique, du logement accessible pour tous, du développement de nos services publics locaux… Dans un contexte économique et politique incertain, nous sommes engagés à concrétiser les projets utiles pour les territoires de la métropole et à protéger les habitant-e-s des crises multiples que nous traversons provoquées par le système capitaliste et les grands groupes économiques qu’il sert.

 

Contact