[Direct] Comment Nantes s'adapte à la canicule
Expression des élus insoumis et citoyens
Dernière mise à jour 23 juin. 2026
Tous les trois mois, les élus insoumis et citoyens s'expriment sur un sujet. Voici leur tribune.
Employeur public : l’exemplarité d’abord
Nous le disons clairement : Nantes Métropole ne peut parler du bien-être au travail sans regarder ce qu’elle ne fait pas encore pour ses agent·es. Nous leur devons mieux : salaires revalorisés, charges adaptées, locaux dignes, protection face aux fortes chaleurs, reconnaissance des métiers pénibles, titularisations, équipes volantes et vrai dialogue social. Défendre nos agent·es, c’est défendre le service public. Les insoumis·es sont à leurs côtés.
Contact
Retrouvez-nous sur nouvellenantes.fr