[Direct] Comment Nantes s'adapte à la canicule
Expression des élus maires indépendants de Loire-Atlantique
Dernière mise à jour 23 juin. 2026
Tous les trois mois, les élus maires indépendants de Loire-Atlantique s'expriment sur un sujet. Voici leur tribune.
Notre groupe d’élus indépendants aborde ce nouveau mandat avec un état d’esprit simple : être utile.
Utiles à la stabilité de la Métropole, à l’équilibre entre les territoires et à la qualité de l’action publique.
Nous serons des partenaires loyaux, mais aussi vigilants, exigeants et libres.
Toujours dans le dialogue, toujours dans l’intérêt général.
Construire plutôt que commenter.
Rassembler plutôt que diviser.