Le Laps, nouvelle salle de spectacle, ouvre ce week-end du 18 septemb…
Quoi de neuf à Nantes cette semaine ?
Ma rue en fleurs : des graines gratuites pour fleurir votre quartier
Donnez vos objets à la Ressourcerie métropolitaine dès le 14 septembre
Que nous réservent les Journées du patrimoine et du matrimoine 2026 ?
[Notre histoire] Nantes Nord, des champs au « quartier mosaïque »
DJAMIL LE SHLAG "Exode(s)"
Mercredi 19 mai 2027, 19h00, 21h15
Ajouter à mon agenda19 € à 30 €
Accepte la Carte blanche
NANTES,
Île de Nantes
Dans son nouveau spectacle, Djamil le Shlag poursuit l'exploration des thèmes qui lui sont chers : identité, éducation, transmission.
Dans son nouveau spectacle, Djamil le Shlag poursuit l'exploration des thèmes qui lui sont chers : identité, éducation, transmission.
Avec sa vision décomplexée et survoltée des maux qui affligent ses contemporains, il vient administrer une dose de rire et de positivité à une société en tension.
Après une première tournée couronnée de succès, il repart à la rencontre du public partout en France avec son sens de la répartie et la même énergie communicative.
Dans Exode(s), Djamil revient sur la multitude de petits et grands cheminements qui ont jalonné son parcours.
De la campagne à la ville, de l'Afrique à l'Europe, du célibat à la vie de famille, de l'anonymat à la notoriété. A travers ses différentes expériences il tire la conclusion que le mouvement, c'est la vie. Et invite chacun à s'ouvrir au voyage et à la rencontre, les meilleurs remèdes contre le repli et l'immobilisme.
Horaires
| Mai 2027 | |
|---|---|
| mercredi 19 | 19h00 - 21h00 / 21h15 - 23h15 |