Élie Semoun : Cactus

Cité des Congrès

5 Rue de Valmy, Nantes, 44000 Nantes

Y aller en transport

Dimanche 1 mars 2026, 18h00

Ajouter à mon agenda

Infos pratiques

Public(s)

Tout public

Accessibilité

Handicap moteur
Théâtre - Humour Culture - Loisirs

Nantes, 

Centre-Ville

One man show

One man show


Inutile de chercher bien loin pour comprendre le ton de "Cactus" ! En donnant ce nom à son nouveau spectacle, Élie Semoun annonce la couleur : ça va piquer !


Pour son huitième spectacle, Elie Semoun opère un léger virage : le stand-up occupe désormais une place plus importante, une nouveauté pour lui. Mais ne vous y trompez pas, "Cactus" reste fidèle à son goût pour les personnages. Parmi la galerie de ses nouveaux monstres, vous croiserez Jean Abdul, qui assurera sa première partie, un fils qui emmène son père visiter un EHPAD, Xavier l’handicapé moteur qui présente sa femme à sa mère, un père confronté à la transition de son fils, un professeur de karaté raciste, ou encore un regard mordant sur le harcèlement sexuel et la religion.


Avec "Cactus", Elie Semoun nous propose une vision à la fois profonde et légère de notre société, entre violence et inspiration, où les thèmes de l’intolérance, du tabou et de l’injustice sont abordés sans fard, mais toujours avec cette touche incisive qui le caractérise.


Représentation dans le grand auditorium


Horaires

Horaires des événements pour Mars 2026
Mars 2026
dimanche 1 À partir de 18h00

Détail des tarifs

45 €

Billetterie : lacite-nantes.fr/evenement/elie-semoun-cactus.html

Découvrez d’autres événements

Voir tous les événements