Le kangourou à bretelles

Salle Paul Fort Nantes

9 Rue Basse Porte, Nantes, 44000 Nantes

Y aller en transport

Samedi 25 avril 2026, 20h30

Ajouter à mon agenda

Infos pratiques

Public(s)

Tout public

Téléphone

06 83 61 24 88
Théâtre - Humour Culture - Loisirs

Nantes, 

Hauts-Pavés - Saint-Félix

Dans le cadre des Samedis Nantais du boulevard et de l'humour

Pièce de Luc Chaumar


"Le kangourou à bretelles" est une comédie enlevée et pleine de surprises qui explore l’amitié sous toutes ses coutures.


Lorsque Clara et Bertrand, mariés depuis 25 ans, annoncent leur divorce à leurs amis Étienne et Sandrine, tout bascule.
Ce qui commence par une simple question – "Avec lequel des deux allez-vous rester amis ?" – se transforme en un véritable tourbillon d’émotions, de quiproquos et de révélations.
Entre mensonges, règlements de comptes et éclats de rire, les liens d’amitié et d’amour sont mis à rude épreuve, jusqu’à la surprenante conclusion. Et au cœur de tout cela, un mystérieux "kangourou à bretelles" joue un rôle inattendu… mais qui est-il vraiment ?
Cette pièce, drôle et touchante, nous rappelle que parfois, les plus grandes turbulences naissent des plus petites questions


Avec Linda Hardy, Didier Gustin, Patrick Puidebat, Juliette Poissonnier


Mise en scène : Olivier Macé


Horaires

Horaires des événements pour Avril 2026
Avril 2026
samedi 25 20h30 - 22h00

Détail des tarifs

35 €

Billetterie : samedisnantais.fr/billetterie

Découvrez d’autres événements

Voir tous les événements