MADE IN FRANCE /Cie La Poursuite du Bleu

Théâtre de La Fleuriaye

30 boulevard Ampère, 44470 CARQUEFOU, 44470 CARQUEFOU

Y aller en transport

Samedi 21 novembre, 20h45

Ajouter à mon agenda

34 € à 39 €

Théâtre - Humour Culture - Loisirs

CARQUEFOU

Un regard mordant sur les ressources humaines qui raconte le combat d’hommes et de femmes prêts à tout pour sauver l’industrie française.

Un regard mordant sur les ressources humaines qui raconte le combat d’hommes et de femmes prêts à tout pour sauver l’industrie française.


Après tout ce temps passé à l’attendre derrière les barreaux, ça y est, Emile a obtenu sa peine aménagée. Dès demain, il passera ses journées à l’usine et ses nuits en centre de détention, de quoi rêver d’une sortie rapide pour bonne conduite. Problème, l’usine où il s’apprête à travailler délocalise. Émile n’a plus le choix : pour se sauver, il faut qu’il devienne le meilleur des syndicalistes, sauve l’usine, ses collègues et, peut-être, au passage, le pays tout entier.


« Survolté, on rit de bon cœur. Un théâtre futé. » L’Humanité


En partenariat avec le Théâtre de la Fleuriaye


A partir de 13 ans


Crédit photo ©Marie Charbonnier


Horaires

Horaires des événements pour Novembre 2026
Novembre 2026
samedi 21 20h45 - 22h15

Découvrez d’autres événements

Voir tous les événements