[Direct] Canicule : à Nantes, comment le service public s'adapte
MADE IN FRANCE /Cie La Poursuite du Bleu
Samedi 21 novembre, 20h45
Ajouter à mon agenda34 € à 39 €
CARQUEFOU
Un regard mordant sur les ressources humaines qui raconte le combat d’hommes et de femmes prêts à tout pour sauver l’industrie française.
Un regard mordant sur les ressources humaines qui raconte le combat d’hommes et de femmes prêts à tout pour sauver l’industrie française.
Après tout ce temps passé à l’attendre derrière les barreaux, ça y est, Emile a obtenu sa peine aménagée. Dès demain, il passera ses journées à l’usine et ses nuits en centre de détention, de quoi rêver d’une sortie rapide pour bonne conduite. Problème, l’usine où il s’apprête à travailler délocalise. Émile n’a plus le choix : pour se sauver, il faut qu’il devienne le meilleur des syndicalistes, sauve l’usine, ses collègues et, peut-être, au passage, le pays tout entier.
« Survolté, on rit de bon cœur. Un théâtre futé. » L’Humanité
En partenariat avec le Théâtre de la Fleuriaye
A partir de 13 ans
Crédit photo ©Marie Charbonnier
Horaires
| Novembre 2026 | |
|---|---|
| samedi 21 | 20h45 - 22h15 |