[Direct] Comment Nantes s'adapte à la canicule
À qui la faute ?
Samedi 21 novembre, 20h30
Ajouter à mon agenda35 €
Détail des tarifsNantes,
Hauts-Pavés - Saint-Félix
Dans le cadre des Samedis Nantais du boulevard et de l'humour
Pièce de et mise en scène par Didier Caron
Au collège, Félix Roguier harcèle son ancienne petite amie Bertheline Flamand. Les parents des deux jeunes se rencontrent dans un bar de quartier, Le Café des Amis, pour tenter de régler ce litige avec civisme et intelligence.
Les couples semblent soucieux de faire preuve de tolérance et de modération : normal quand on est adulte.
Le calme du début ne sera plus qu'un lointain souvenir ! L'affaire des deux adolescents va servir de grand déballage aux parents prétendument ouverts d'esprit mais tout aussi vifs que leurs progénitures !
Avec Sandrine Quétier, Manuel Gélin, Juliette Meyniac, Christian Vadim
Horaires
| Novembre 2026 | |
|---|---|
| samedi 21 | À partir de 20h30 |
Détail des tarifs
Billetterie à partir du 14 septembre 2026 sur https://www.samedisnantais.fr/billetterie
Billetterie sur place avant la représentation (dans la limite des places disponibles)