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Actualités Publié le 31 mars 2020

Le service public s’adapte au plus près aux besoins des Nantais

Transports, collecte des déchets et même culture : avec l’épidémie de coronavirus et le confinement, le service public doit proposer de nouvelles réponses.

A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle. Depuis le début de la crise sanitaire, la Ville de Nantes et Nantes Métropole sont mobilisées pour assurer les grands services urbains, et protéger au mieux les habitants. Une mobilisation qui passe par l’application de Plans de continuité d’activité et la mobilisation de 1 500 agents, 2 400 en travail à distance, 360 en télétravail.

Mais les services publics doivent aussi prendre en compte les conditions inédites dans lesquelles nous évoluons et proposer de nouveaux services, presque sur mesure. “Une telle réactivité n’est possible que grâce à l’engagement et au professionnalisme des agents du service public, que je veux ce soir à nouveau chaleureusement remercier”, souligne Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole.

Trois mesures emblématiques

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