La salle de Conférence de la Manufacture des tabacs indisponible pendant plusieurs semaines
La Ville de Nantes poursuit son engagement pour accueillir et soutenir les réfugiés ukrainiens arrivant en France. Depuis le 24 mars, la salle de conférence de la Manufacture des tabacs (2ème étage) est utilisée, en journée, pour l’accueil, l’accompagnement et la délivrance d’information pour les réfugiés ukrainiens.
Cette situation exceptionnelle oblige la Ville à annuler, reporter ou délocaliser les réservations d’associations, de groupes, d’institutions, de sociétés de la salle de conférence du 2ème étage de la Manufacture (les autres salles de la Manufacture des tabacs ne sont pas impactées).
Au regard du nombre important de réservations, il est d’ores et déjà impossible d’assurer le relogement de toutes. Si vous avez réservé la salle de Conférence dans les prochaines semaines, le service locaux associatifs et réservations de salle de la DVAJ vous contactera rapidement. Si votre association bénéficie de plannings dans les autres salles de la Manu, à ce jour, rien ne change. En cas de modifications, la DVAJ reviendra vers vous rapidement.
Plus d'informations sur les réservations de la salle de Conférence de la Manu au 02 40 41 31 60.