Inscrire son association dans l'annuaire des associations

Dernière mise à jour 22 avr. 2025

L'inscription de votre association dans l'annuaire de la Ville de Nantes permet de donner de la visibilité à votre association et d'accéder plus facilement à vos e-services.

L'inscription de votre association sur l'annuaire permet de :

  • donner de la visibilité à votre association
  • d'accéder aux e-services (inscription d'événements à l'agenda de metropole.nantes.fr et dans l'application mobile Nantes dans ma poche, publication de vos missions de bénévolat et recherche de bénévoles, réservation de salles municipales...)

Effectuer une 1ere inscription dans l'annuaire

Deux étapes sont nécessaires :

  • créez d'abord un compte en tant qu’association (et non un compte particulier ou professionnel) en cliquant sur "Me connecter" et en utilisant une boîte mail générique au nom de l’association.
  • inscrivez votre association dans l'annuaire

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Contact

Ville de Nantes
02 40 41 31 35
associations@mairie-nantes.fr

Direction vie associative
Service événements communication et ressources numériques
5, rue Célestin Freinet - bât C, 4e étage

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