Pont Anne-de-Bretagne : le belvédère ouvert aux piétons et vélos
Semaine de sensibilisation pour Octobre Rose et Movember
2 - 5 novembre
Ajouter à mon agendadons libres pour le lundi / gratuit pour les ateliers du mercredi et du jeudi
Détail des tarifsNantes,
Malakoff - Saint-Donatien
L'UCPA Sport Station de Nantes organise une semaine de sensibilisation sur le cancer pour Octobre Rose et Movember, du lundi 2 au vendredi 6 novembre.
L'UCPA Sport Station de Nantes organise une semaine de sensibilisation sur le cancer pour Octobre Rose et Movember, du lundi 2 au vendredi 6 novembre.
Au programme :
- Lundi : Venez découvrir l'UCPA en pratiquant une séance de fitness, d'escalade de bloc ou encore de squash en autonomie, avec entrée sur don obligatoire de minimum 10€ qui sera reversé à l'association Persévérance, engagée dans la lutte contre le cancer.
- Mercredi : de 14h à 16h, venez participer à un atelier gratuit de confection de cartes de soutien qui seront remises à l'association IASO.
- Jeudi : L'association IASO sera présente de 17h30 à 19h30, avec un stand au niveau de la restauration, pour faire de la sensibilisation (flyers, échanges, bustes de palpations).
Toute la semaine, une cagnotte sera mise à disposition pour l'association Persévérance.
Horaires
| Novembre 2026 | |
|---|---|
| lundi 2 | 08h00 - 22h30 |
| mercredi 4 | 14h00 - 16h00 |
| jeudi 5 | 17h30 - 19h30 |
Détail des tarifs
Mercredi 04 : atelier de création de cartes de soutiens pour les personnes atteintes d'un cancer -> Gratuit
Jeudi 05 novembre : stand de sensibilisation par l'association IASO -> Gratuit