Atelier Tigre et pie sur un éventail

Cosmopolis

18 rue Scribe - passage Graslin - 44000 Nantes, 44003 Nantes

Y aller en transport

Dimanche 24 mai, 11h00

Ajouter à mon agenda

Tarif : 15€

Infos pratiques

Accessibilité

Handicap moteur
Stage - Atelier - Activité à partager Culture - Loisirs

Nantes, 

Centre-Ville

Atelier de dessin traditionnel coréen proposé par les artistes Arum Han et Ouli Kim

Les participants apprendront l’utilisation de l’encre asiatique et de l’eau à travers la réalisation d’un éventail. Ils découvriront la signification, dans la culture coréenne, du motif du « Tigre et la pie », rendu familier par K-pop Demon Hunters, puis le représenteront eux-mêmes sur l’éventail à l’aide de l’encre.
Cette activité s’adresse à tous les publics et contribue à une découverte de la culture coréenne, tout en permettant un apprentissage plus approfondi des techniques artistiques coréennes.


Cet atelier est proposé dans le cadre du 13e Festival Printemps coréen à découvrir du 6 au 31 mai 2026 à l’Espace Cosmopolis, à la Salle Paul Fort, aux Salons Mauduit, Pannonica, au Printemps des Nefs, Magmaa et Stéréolux.


Horaires

Horaires des événements pour Mai 2026
Mai 2026
dimanche 24 11h00 - 12h00

Découvrez d’autres événements

Voir tous les événements