Forum "Parents en action !" à Rezé
Un forum dédié aux parents en réflexion sur leur projet professionnel, en recherche d’emploi ou de formation, qui jonglent entre CV et parentalité.

Des questions sur les modes de garde ? Envie de travailler, mais avec les enfants, c’est compliqué ? Besoin d’échanger ?
Le forum thématique « Parents en action ! » se veut un évènement convivial dédié aux parents qui se posent des questions pour allier vie familiale et vie professionnelle.
De nombreuses structures (entreprises, centres de formation, collectivités, associations) seront réunies pour échanger et informer chacune et chacun afin de faciliter la vie quotidienne des parents et trouver les réponses adaptées à leurs besoins :
Connaître les solutions de garde d’enfants et les aides financières possibles ;
Trouver un accompagnement personnalisé dans ses recherches d’emploi ;
Echanger avec des entreprises qui proposent des emplois avec horaires adaptés ;
Rencontrer des associations permettant de (re)gagner confiance en soi ;
Avoir accès à toutes les informations concernant les aides financières en fonction des situations de chacun.
Gratuit. Sans inscription. "Parents en action !", un événement organisé par l’Atdec Nantes Métropole, en collaboration avec la Ville de Rezé, dans le cadre du dispositif Cités de l’emploi.
Horaires
Septembre 2025 | |
---|---|
mardi 16 | 09h30 - 12h30 |