2020-09-14T14:21:29Z https://metropole.nantes.fr/files/images/actualites/sports/hbcn/hbcnveszp675.jpg

Actualités Publié le 14 septembre 2020

Ligue des champions : le HBC Nantes est de retour !

Le « H » entame au Palais des sports de Beaulieu une nouvelle campagne en Ligue des Champions face à Veszprem, l’un des cadors de la compétition continentale.

Rivera est l’un des atouts offensifs du HBC Nantes. (Crédit HBC Nantes)
Rivera est l’un des atouts offensifs du HBC Nantes. (Crédit HBC Nantes)

Mercredi 16 septembre, à 20 h 45, à la H Arena, au Palais des sports de Beaulieu, le HBC Nantes reçoit pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des Champions 2020/2021 le club hongrois de Veszprem. C’est l’une des équipes capable d’accrocher le Final à 4 de la compétition au regard de son palmarès : sur la scène européenne, il dispute la Ligue des Champions chaque année. Et actuellement, Veszprem est le vice-champion d’Europe en titre - une finale perdue face au Vardar Skopje en juin 2019. Quatre fois finalistes de la compétition, les Hongrois n’ont jamais réussi à remporter cette Ligue des Champions, l’un de leur principal objectif chaque saison.

[Vidéo] Retour sur la finale de la Champions League 2019

Le HBC Nantes inaugure donc cette nouvelle campagne en Ligue des Champions face à un redoutable adversaire. Avec l’ambition d’accrocher comme en 2018, lors de leur précédente participation en Ligue des Champions, les play-offs et pourquoi pas le Final Four qui sera disputé les 29 et 30 mai 2021 à Budapest.

Attention, le guichet billetterie sera fermé le jour du match. Aucun billet ne pourra donc être délivré. « Il faut donc vous rendre sur notre billetterie en ligne en amont pour acheter vos billets » souligne le HBC Nantes.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service billetterie à billetterie@hbcnantes.com .

Plus d'infos sur le site Internet du HBC Nantes