IKEBANA OHARA NANTES

Dernière mise à jour le dimanche 11 mai 2025

Présentation

Cest un centre référent pour louest de la France nommé par lécole Ohara Japon.Cette association a pour but de promouvoir lIkébana au travers des expositions des démonstrations des cours mensuels et des stages. Les cours sont dispensés à Nantes à Sainte Luce-sur-Loire ainsi quà Angers par Christine Gouy Maître en Ikébana membre de lassemblée des Maîtres Européens. Elle se forme depuis 30 ans près de différents Maîtres. Elle continue son évolution près du Grand Maître Annick Gendrot et des Maîtres japonais. Art floral Japonais Nantes et Salle Louis Dagorne à Sainte Luce sur Loire. Cours sur internet httpsikebanazen.systeme.iopdv_ike_n1

Activité(s)

Artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions

enseignement de la pratique de l'art floral japonais ikebanareprésentation de cet art japonais au niveau de l'ouest de la France. Centre nommé par l'école Ohara JAPON.

salle Louis Dagorne

17 Rue Jean Moulin
44980 STE-LUCE-SUR-LOIRE

Maisons de la culture, office municipal,centres culturels

enseignement de la pratique de l'art floral japonais ikebanareprésentation de cet art japonais au niveau de l'ouest de la France. Centre nommé par l'école Ohara JAPON.

salle municipale de BEAUCOUZE

5 5
49070 BEAUCOUZÉ

Coordonnées

Adresse du siège de l'association

19 Rue de la Grange au Loup
44300 NANTES