Concert & Ciné, avec Origami et CinéCens : la musique de films à l’honneur !

Théâtre de la Gobinière

37 Avenue de la Ferrière, Orvault, 44700 Orvault

Y aller en transport

Mercredi 8 avril, 19h45

Ajouter à mon agenda

Gratuit

Entrée libre/Au chapeau

Détail des tarifs

Infos pratiques

Public(s)

En famille - Adulte - Etudiant - Jeune Public - Senior - Personne en situation de handicap - Tout public

Accessibilité

Handicap moteur
Projection Concert - Musique Culture - Loisirs

Orvault, 

Le Bois Saint-Louis

Origami + CinéCens = 1 concert + 1 film ! L'école de musique d'Orvault et CinéCens s'associent pour proposer une soirée musicale et en images avec le documentaire "Il était une fois Michel Legrand"

Origami, l'école des musiques d'Orvault, et CinéCens, le ciné-club de la ville, s'associe pour proposer une soirée en musique et en images !


La soirée débutera par un concert de l'orchestre des élèves d'Origami qui interprètera plusieurs thèmes de films.
En écho avec cette prestation musicale, CinéCens propose un documentaire sur un compositeur célèbre de musiques de films : "Il était une fois Michel Legrand" de David Hertzog Dessites (2024, 1h49).


Concert à 19h45, suivi de la projection du film à 20h45.


Horaires

Horaires des événements pour Avril 2026
Avril 2026
mercredi 8 19h45 - 22h30

Détail des tarifs

Entrée libre et gratuite, un chapeau sera mis à disposition du public pour y mettre une pièce ou un billet, afin de compenser les droits de diffusion du film.

Plus d'infos & réservation sur https://www.cinecens.net/index.php/programmation/#Michel-Legrand

Découvrez d’autres événements

Voir tous les événements