Élections municipales 2026 : êtes-vous prêt pour le second tour ?
Nid haut, nid bas, Onichliba
14 - 16 avril
Ajouter à mon agenda10 € - tarif unique
Détail des tarifsNantes,
Centre-Ville
Un spectacle dans lequel il fait bon se lover. Deux danseuses-comédiennes et une chanteuse / musicienne. Un spectacle - cocon à partir duquel le petit spectateur pourra déployer son imaginaire.
Nid haut, nid bas, Onichliba est un spectacle dans lequel il fait bon se lover. Une trame non narrative est tissée par les deux danseuses-comédiennes autour du motif du nid. Une chanteuse, siffleuse, et musicienne les accompagne, jouant avec des mélodies ou des expérimentations vocales en direct.Un nid est un abri, un endroit où l'on se sent en sécurité, où l'on peut se ressourcer. La petite enfance est le temps du nid. Le temps de construire ses ailes, bien au chaud, avant de prendre son envol. Ainsi, le spectacle se fait cocon, à partir duquel le petit spectateur pourra déployer son imaginaire.
Avec Liane Masson, Annabelle Tison et Stéphanie Bourgeois-Lang. Mise en scène et chorégraphie par Annabelle Tison et Liane Masson. Création musicale par Elsa Naud.
A partir de 6 mois.
Durée : 30 min.
Horaires
| Avril 2026 | |
|---|---|
| mardi 14 | 10h30 - 11h00 / 15h00 - 15h30 |
| mercredi 15 | 10h30 - 11h00 / 15h00 - 15h30 |
| jeudi 16 | 10h30 - 11h00 / 15h00 - 15h30 |
Détail des tarifs
Tarif unique 10 € - enfant comme adulte