Que faire à Nantes avec les enfants pendant les vacances d'automne ?
Haut les cœurs
27 - 31 décembre
Ajouter à mon agendaNantes,
Centre-Ville
Trois amis chantent et débattent joyeusement du bonheur, mêlant musique, cinéma et questions de vie dans un spectacle plein d’humour et de cœur.
Au fond, que faut-il faire pour être heureux ?
Après des années à bourlinguer, trois amis s’interrogent en chanson sur l’amour, l’amitié, l’argent, le travail… Trifouillant avec joie dans le répertoire de la musique et du cinéma français, afin de trouver un début de semblant de réponse. S’il y en a une.
Convoquant aussi bien Alexandre le bienheureux que la nouvelle vague, Agnès Jaoui, Sanseverino, ou Pierre Vassiliu, les acolytes se livrent à un festival de punchline parfois sensible et souvent drôle.
Car finalement le bonheur, ne serait-ce peut-être pas tout simplement ce que l’on crée et que l’on partage ensemble, le temps d’un spectacle ou d’une vie. Tant qu’on y met un cœur Haut comme ça.
Avec Corentin Rotureau, François Saumonneau, et Émilie Drouet Marqué. Mis en scène par David Humeau, arrangements par Benoit Gautier.
Horaires
| Décembre 2025 | |
|---|---|
| samedi 27 | 20h30 - 21h50 |
| dimanche 28 | 15h00 - 16h20 |
| mercredi 31 | 20h30 - 21h50 / 23h00 - 23h59 |