Pratique
Pour tout savoir sur cet appel à projets, plus d’infos sur le site de la Maison de l’Europe de Nantes
Si vous êtes une école, une association ou une entreprise, l’appel à projets d’initiatives européennes proposé conjointement par Nantes Métropole et la Maison de l’Europe peut vous intéresser ! Dans le cadre de la future Présidence française de l’Union européenne, la PFUE – 13 ans après sa dernière présidence, la France exerce de nouveau cette fonction pour six mois depuis le 1er janvier 2022.
« Cet appel à manifestation d’intérêt permettra d’intégrer à la programmation du territoire des actions portées par les associations, entreprises, syndicats, établissements d’enseignement... lors des six mois de la PFUE. Seule une association pourra déposer la demande de subvention. Les actions qui seront retenues par le comité de sélection seront labellisées Présidence Française de l’Union européenne. Nantes Métropole, par une subvention, pourra soutenir financièrement certains projets.»
à l’occasion de la présidence française de l’union européenne, @nantesmetropole & la @maisondeleurope lancent un appel à manifestation d’intérêt pour mettre en valeur vos actions & projets en lien avec l’#europe sur le territoire métropolitain 🇪🇺https://t.co/2RF1JD52eA pic.twitter.com/f9YapbcigS
— André Sobczak (@sobczak_andre) January 3, 2022
Dépôt des dossiers :
Passage en comité de sélection fin janvier 2022 : dossiers complets à retourner avant le 20 janvier 2022.
Envoi du dossier : international@nantesmetropole.fr
Pratique
Pour tout savoir sur cet appel à projets, plus d’infos sur le site de la Maison de l’Europe de Nantes