Santé psychologique des jeunes : « L’accumulation des signes de mal-ê…
JO 2024 : tout savoir sur le passage de la flamme dans votre commune le 5 juin
Publié le 03 juin. 2024
À quelques semaines du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, la flamme fait escale dans la métropole nantaise le mercredi 5 juin ! Découvrez ce qui vous attend à Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou et Basse-Goulaine pour vivre ce moment festif.
Le passage de la flamme olympique dans la métropole
-
Le relais de la flamme a lieu de 9h50 à 10h49. L’arrivée et la cérémonie protocolaire ont lieu au stade René-Massé. Toute la journée, un village propose des animations sportives et musicales.
À noter : ne pas stationner son véhicule sur la parcours de la flamme à compter du mardi 04 juin 14h et jusqu’à mercredi 05 juin 12h. La circulation sera interrompue mercredi de 8h20 à 12h sur le parcours. Il est demandé de retirer les bacs de collecte de déchets ou tout objet pouvant encombrer l’espace public.
Plus d'infos sur saintsebastien.fr
-
Le relais de la flamme a lieu de 11h50 à 12h43. L’arrivée et la cérémonie protocolaire ont lieu au parc de la Sèvre.
À noter : La circulation sera interdite de 8h30 jusqu’à 14h dans le centre ville pour les voitures et deux-roues. Tout au long du parcours et dans certaines rues, le stationnement est interdit. Tout véhicule gênant sera enlevé et mis en fourrière. Les poubelles devront être ramassées impérativement la veille au soir et tous les services municipaux seront fermés de 8h30 à 13h30.
Plus d'infos sur vertou.fr
-
Le relais de la flamme a lieu de 14h49 à 15h55. L’arrivée et la cérémonie protocolaire ont lieu au stade Henri-Michel.
À noter : Les voies sur le passage de la flamme seront fermées à la circulation à partir de 13h30. Elles rouvriront au fur et à mesure de l’avancée du convoi.
Plus d'infos sur basse-goulaine.fr
Tout savoir sur le passage de la flamme en Loire-Atlantique : olympics.com
Impacts sur les transports en commun : naolib.fr