Expression du groupe communiste et républicain

Dernière mise à jour 08 juin. 2026

Chaque mois, les élus de de Gauche Commune s'expriment sur un sujet. En juin 2026, le thème de la tribune est  "la biodiversité à Nantes"

L’eau, un bien essentiel


C’est avec une vision d’ensemble que la Ville de Nantes œuvre à la transition écologique. Parce que l’eau nous est à toutes et tous essentielle, la municipalité conforte la maîtrise publique du service de l’eau et choisit d’investir dans sa politique d’assainissement, avec l’objectif établi de toujours mieux préserver les milieux naturels et de revivifier la biodiversité.

Contact