Concert d'orchestres | Harmonie et cuivres

Conservatoire de Nantes

4 Rue Gaëtan Rondeau, Nantes, 44200 Nantes

Y aller en transport

Vendredi 12 juin, 18h30

Ajouter à mon agenda

Gratuit

Gratuit, Réservation en ligne conseillée à partir du 2 juin (clic "Site Web")

Concert - Musique Culture - Loisirs

Nantes, 

Île de Nantes

Concert réunissant l’OH3 et l’Orchestre cuivres du collège Sophie Germain pour un voyage au Japon avec un ciné-concert autour de Princesse Mononoké et Mario Bros.

© Jean-Michel Meunier

Concert réunissant l'Orchestre d'Harmonie des grands élèves du Conservatoire de Nantes (OH3) et l'Orchestre Cuivres du collège Sophie Germain (OCSG).


Orchestre Cuivres du collège Sophie Germain (direction : Gaël Coutier / Luc Herbaut / Vincent Morinière / Elisabeth Meng) : programme transmis ultérieurement.


Orchestre d'Harmonie du 3ème cycle (direction : Vincent Brehard) :
Après un premier voyage musical aux Etats-Unis, les musiciennes et musiciens de l'Orchestre d'Harmonie du 3ème cycle vous emmènent cette fois au Japon !
Lors de ce ciné-concert, vous pourrez découvrir ou revivre les moments forts de Princesse Mononoké du Studio Ghibli ou encore vous plonger dans l'univers de Mario Bros.


Découvrez d’autres événements

Voir tous les événements