Marathon de Nantes 2026 : parcours, nouveautés et infos pratiques
Il reste des plumes sur le sol
21 - 24 avril
Ajouter à mon agendaTarif unique 10€
Détail des tarifsNantes,
Centre-Ville
Un spectacle poétique, musical et dansé sur les premiers pas. Dépasser ses peurs, aller à la rencontre de l’autre et de la différence, avec curiosité et émerveillement.
Il reste des plumes sur le sol est un spectacle poétique, musical et dansé sur les premiers pas, et le chemin à parcourir, pour se réaliser, grandir…Dépasser ses peurs, s’élancer dans l’inconnu, aller à la rencontre de l’autre et de la différence, avec pour moteur la curiosité et l’émerveillement. Une création à savourer en famille pour donner envie aux petits de parcourir le monde et la vie.
Interprété par Marie Morisson et Olivier Lanot. Chorégraphie par Marie Morisson et création musicale par Olivier Lanot. Écrit par Marie Morisson
A partir de 3 ans.
Durée : 40 min.
Horaires
| Avril 2026 | |
|---|---|
| jeudi 23 | 15h00 - 15h40 |
| vendredi 24 | 15h00 - 15h40 |
Détail des tarifs
Tarif unique 10€ - enfants comme adultes