Fortes chaleurs : 150 endroits où se mettre au frais à Nantes
Les Ateliers culinaires de M.I.A.M!#5
Rejoignez la brigade de cuistos du quartier pour M.I.A.M!

Expérimentations de techniques, découvertes d’aliments & élaboration et fabrique collective du menu de l’inauguration de M.I.A.M! (4 juillet) & du Banquet du dimanche 6 juillet, sont au programme de cette série d’ateliers.
rdv :
jeudi 19 juin à 10h00 : réunion d'élaboration du menu
du 3 au 6 juillet : mise en action (horaires libres entre : 9h30 et 17h30)
Le banquet de M.I.A.M! : Un repas convivial pour 100 personnes, réalisé par une équipe de 25 cuistots du quartier, accompagné.e.s par Lali Machard, cheffe de M.I.A.M!
Au menu : découvertes culinaires made in cuisine alternative* (entrée, plats, desserts).
Pour cette année : focus sur les producteurs locaux et le zéro gaspi (avec l’Epicerie Solidaire du Breil)
*cuisine alternative : portée par le cuisinier et formateur Gilles Daveau, inspirée des cuisines du monde, la cuisine alternative est une cuisine végétarienne économique qui ne promeut pas le végétarisme mais la diversité au profit de la qualité des produits et de la santé de tous. Elle soutient l'évolution vers une agriculture et des élevages durables.
Détail des tarifs
contact : Lali Machard-Maïssouradzé : 06 05 12 76 43 [machardlali@yahoo.co.uk](mailto:machardlali@yahoo.co.uk)