Les premiers arbres sont arrivés sur la place Gloriette Petite-Hollan…
Oh Freedom ! - par la Maîtrise de la Perverie
Oh Freedom ! - par la Maîtrise de la Perverie
Répétition publique à 15h
Concert à 18h
Le Passage Sainte-Croix invite la Maîtrise de la Perverie pour une répétition publique et un concert dans le cadre de la journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions du 10 mai 2025.
Oh, Freedom ! célèbre le chemin vers la liberté à travers la puissance et la beauté des grands standards de gospel et negro spiritual. Ces chants racontent la souffrance et la lutte d’un peuple, mais aussi sa résilience et son triomphe.
Le programme a cappella ou accompagné par la pianiste Ségolène Lambert et des percussions corporelles, est interprété par un chœur de jeunes à voix mixtes de la Maîtrise de la Perverie, dirigé par Charlotte Badiou.
Dans le cadre des manifestations organisées à Nantes autour de la Journée Nationale des Mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions du 10 mai 2025
Horaires
Mai 2025 | |
---|---|
samedi 17 | 17h00 - 18h30 |
samedi 17 | 20h00 - 21h30 |
Détail des tarifs
<p>Participation libre</p>
<p>Réservation sur <a href="https://www.helloasso.com/associations/association-culturelle-du-passage-sainte-croix" target="_blank" rel="noopener">helloasso.com</a></p>