2019-05-02T13:59:21Z https://metropole.nantes.fr/files/images/actualites/culture-loisirs-patrimoine/prun-radio/prun20ans675.jpg

Actualités Publié le 02 mai 2019

Les 20 ans de Prun’ en 5 temps forts

La Première Radio Universitaire Nantaise fête son anniversaire du 07 au 26 mai dans toute la ville.

Prun’ fête ses 20 ans du 7 au 26 mai à Nantes. Le Superboule a lieu les 18 et 19 mai.
Prun’ fête ses 20 ans du 7 au 26 mai à Nantes. Le Superboule a lieu les 18 et 19 mai.

Pas question de s’assagir ! Pour ses 20 ans Prun’ a vu les choses en grand et convie les Nantais aux quatre coins de la ville pour 20 événements à son image : jeunes et décalés. Au programme de cet anniversaire radiophonique : des baignades sonores, un tournoi de pétanque costumé ou encore un marathon à l’antenne.

3 baignades sonores

« Je peux pas, j’ai piscine », cette célèbre excuse qui permet de refuser (plus ou moins) poliment une invitation est aussi le nom des baignades sonores organisées par Prun’ dans trois piscines nantaises. Le principe ? Enfilez votre plus beau maillot de bain et venez barboter en écoutant les DJ les plus pointus du moment.

Une soirée dans le port de Chantenay

Rendez-vous aux chantiers de l’Esclain pour danser sur « Haute Fréquence », une soirée culturelle, musicale et festive au cœur de l’ancien bastion industriel de Chantenay.

Un marathon à l’antenne !

20 heures à l’antenne pour célébrer les 20 ans de la radio ? C’est le pari tenu par les animateurs de Prun’ qui se relaieront pour animer une émission spéciale rythmée par des jeux, des interviews, des reportages et des lives.

Un tournoi de Pétanque déguisé

Le bien nommé Superboule est sans aucun doute le tournoi de pétanque le plus décalé de France ! Venez costumés pour jouer aux boules et tentez de gagner de nombreux lots. Cette 7e édition accueillera également quelques animations : un DJ Set, un vide-grenier et un village culturel.  

25 mai Curio

Prun’ vous ouvre les coulisses de la radio...à Transfert. Au programme de cette journée découverte : un plateau radio en direct, un salon d’écoute, un atelier de démontage d’enceintes ainsi que des concerts et des DJ sets.

Ça peut vous intéresser