2020-11-16T14:18:28Z https://metropole.nantes.fr/files/images/actualites/services-administratifs/johanna%20rolland/facbooklivereconf675.jpg

Johanna Rolland répond à vos questions - le Replay

ActualitésPublié le 16 novembre 2020

Après un premier rendez-vous par téléphone, la maire de Nantes répondait, ce vendredi 13 novembre, aux questions des Nantaises et des Nantais via Facebook Live.

Après le rendez-vous téléphonique « La maire de Nantes en direct » proposé aux Nantaises et aux Nantais jeudi 5 novembre, Johanna Rolland a renouvelé l’expérience afin de poursuivre le dialogue avec les habitants :  elle assurait un Facebook Live, vendredi 13 novembre, à partir de 18h30, sur sa page Facebook. A suivre également sur la page Facebook Ville de Nantes.

En soirée, la maire de Nantes répondait en direct et en personne à celles et ceux qui souhaitaient échanger avec elle, comme elle en a l’habitude lors de ses déplacements dans les quartiers ou auprès des acteurs de terrain. Une manière de maintenir le lien avec les habitants quand la situation sanitaire et le reconfinement empêchent les rencontres physiques.

Pendant la crise, la Ville de Nantes mobilisée au service des habitants

Les services publics locaux restent ouverts et continuent d’assurer leurs missions auprès des Nantais pendant le confinement.

  • AlloNantes 02 40 41 9000 assure l’accueil téléphonique et permet à chacune et chacun de s’informer sur la vie quotidienne et les services apportés à la population.
  • Vous avez toujours la possibilité de faire vos démarches via les e-services.
  • Les mairies de quartier restent ouvertes pour accueillir les citoyens et citoyennes.
  • Pour s’informer, utilisez le site Internet metropole.nantes.fr, en particulier la rubrique aides sociales, ou encore les réseaux sociaux (Twitter et Facebook).

Ça peut vous intéresser