2019-09-24T14:38:56Z

Inscrire son association dans l'annuaire des associations

L'inscription de votre association dans l'annuaire de la Ville de Nantes permet de donner de la visibilité à votre association et d'accéder plus facilement à vos e-services.

Ce que vous trouverez :

L'inscription de votre association sur l'espace numérique dédié permet de :

Effectuer une 1ere inscription dans l'annuaire

Rendez-vous sur eservices.nantesmetropole.fr.

Deux étapes sont nécessaires : créez d'abord un compte usager en cliquant sur "Me connecter", puis "Créer un compte". Une fois votre compte créé sur la plateforme eServices, vous pouvez effectuer le eService "J'inscris mon association dans l'annuaire".

Mettre à jour les informations de son association

Rendez-vous sur eservices.nantesmetropole.fr, puis connectez-vous avec les identifiants de l'association. Si vous les avez perdus, vous pouvez en créer de nouveaux en cliquant sur "Me connecter". Une fois votre compte créé, vous pouvez effectuer le eService "Je modifie les informations relatives à mon association".

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Contact

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associations@mairie-nantes.fr

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