L'inscription de votre association sur l'espace numérique dédié permet de :
- donner de la visibilité à votre association
- accéder facilement à vos e-services (formalités administratives, réservations de salles municipales, formations bénévoles du CADRAN ...)
- faire figurer votre événement à l'agenda de metropole.nantes.fr et dans l'application mobile Nantes dans ma poche.
Effectuer une 1ere inscription dans l'annuaire
Rendez-vous sur eservices.nantesmetropole.fr.
Deux étapes sont nécessaires : créez d'abord un compte usager en cliquant sur "Me connecter", puis "Créer un compte". Une fois votre compte créé sur la plateforme eServices, vous pouvez effectuer le eService "J'inscris mon association dans l'annuaire".
Mettre à jour les informations de son association
Rendez-vous sur eservices.nantesmetropole.fr, puis connectez-vous avec les identifiants de l'association. Si vous les avez perdus, vous pouvez en créer de nouveaux en cliquant sur "Me connecter". Une fois votre compte créé, vous pouvez effectuer le eService "Je modifie les informations relatives à mon association".
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