2019-09-24T14:38:56Z

Inscrire son association dans l'annuaire des associations

L'inscription de votre association dans l'annuaire de la Ville de Nantes permet de donner de la visibilité à votre association et d'accéder plus facilement à vos e-services.

Ce que vous trouverez :

L'inscription de votre association sur l'annuaire permet de :

Effectuer une 1ere inscription dans l'annuaire

Deux étapes sont nécessaires :
- créez d'abord un compte en tant qu’association (et non un compte particulier ou professionnel) en cliquant sur "Me connecter" et en utilisant une boîte mail générique au nom de l’association
- inscrivez votre association
dans l'annuaire

Mettre à jour les informations de votre association

Rendez-vous sur vos e-services, pour vous connecter avec les identifiants de l'association. Vous accédez à la page de modification de votre association.

Ça peut vous intéresser

Contact

Ville de Nantes
02 40 41 31 35
07 64 50 56 24
associations@mairie-nantes.fr

Direction vie associative
Service évènements communication et ressources numériques
5, rue Célestin Freinet - bât C, 4è étage