L'inscription de votre association sur l'annuaire permet de :
- donner de la visibilité à votre association
- accéder facilement à vos e-services (formalités administratives, réservations de salles municipales, formations bénévoles du CADRAN ...)
- faire figurer votre événement à l'agenda de metropole.nantes.fr et dans l'application mobile Nantes dans ma poche
- publier vos missions de bénévolat et trouver de nouveaux bénévoles
Effectuer une 1ere inscription dans l'annuaire
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Deux étapes sont nécessaires :
- créez d'abord un compte en tant qu’association ( et non un compte particuliers ou professionnel) en cliquant sur "Me connecter" et en utilisant une boite mail générique au nom de l’association
- inscrivez votre association dans l’annuaire
Mettre à jour les informations de son association
Rendez-vous sur eservices.nantesmetropole.fr/annuaire-association puis connectez-vous avec les identifiants de l'association. Si vous les avez perdus, vous pouvez créer un nouveau compte en cliquant sur "Me connecter". Vous accédez à la page de modification de votre association.
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