2020-04-16T18:39:10Z

Actualités Publié le 16 avril 2020

Coronavirus : la Ville de Nantes prolonge de 2 mois les abonnements aux piscines, bibliothèques et musées

La collectivité proroge les abonnements afin de permettre aux usagers d’avoir accès aux équipements dès leur réouverture.

abonnemusee800.jpg

Depuis le mois de mars, les équipements municipaux et métropolitains (piscines, bibliothèques et musées) sont fermés jusqu’à nouvel ordre afin de lutter efficacement contre la propagation du Covid-19.  Et pour permettre aux usagers d’avoir accès à ces infrastructures dès leur réouverture, la Ville de Nantes annonce, jeudi 16 avril, la prolongation des abonnements en ce moment inactifs, pour une période identique à celle de leur fermeture, soit au moins deux mois.

Les abonnements aux piscines, dont celle du Petit Port gérée par Nantes Gestion Équipement, sont prolongés de manière automatique. Idem pour les équipements culturels, pour lesquels un peu plus de 40 000 abonnements sont concernés (réseau de la Bibliothèque municipale, Musée d’arts, Muséum d’histoire naturelle, Planétarium, Chronographe et le Musée d’histoire de Nantes).

Et pendant la période de confinement, qu’il est absolument nécessaire de continuer à respecter, la culture s’invite chez vous grâce à la mobilisation des établissements culturels !

Ça peut vous intéresser