2020-05-19T09:52:55Z https://metropole.nantes.fr/files/images/actualites/culture-loisirs-patrimoine/podcast/gueho675.jpg

Actualités Publié le 19 mai 2020

[Podcast] Cuisinez comme un chef !

Pendant (et après) le confinement, on a le temps de cuisiner. Les “Minutes AppreNantes” ouvrent donc le micro à quatre cheffes et chefs nantais qui vous donnent les astuces pour réaliser un de leurs plats.

Jean-Yves Guého, du restaurant l’Atlantide 1874, à Nantes.
Jean-Yves Guého, du restaurant l’Atlantide 1874, à Nantes.

Même pendant le confinement, les femmes et les hommes du territoire continuent de réfléchir, d’agir, d’inventer... Pendant cette période si particulière, Nantes Métropole a donc décidé de leur donner la parole via un podcast qui sera diffusé sur notre site internet deux fois par semaine. Vous aurez donc rendez-vous avec Les “Minutes AppreNantes” le mardi et le vendredi pendant toute la durée du confinement.

Cuisiner ça prend du temps, mais aussi des idées. Justement, les cheffes et chefs nantais n’en manquent pas. Pour les “Minutes AppreNantes”, quatre d’entre eux vous ouvrent leur livre de recette. Le défi qui leur a été lancé ? Expliquer simplement à nos auditeurs comment réaliser un de leurs plats. Le défi que nous vous lançons ? Publier les photos de vos réalisations sur Instagram avec le hashtag #lesMinutesAppreNantes.

L’ultime chef de cette série est Jean-Yves Guého, du restaurant l’Atlantide 1874, rue de l’Hermitage à Nantes. Il révèle sa recette de maquereau en marinière au muscadet.

Les Minutes AppreNantes sont un podcast présenté par Nantes Métropole et réalisé par David Rival.
Musique proposée par La Musique Libre Joakim Karud - Canals : https://youtu.be/zrXbhncmorc Joakim Karud : https://soundcloud.com/joakimkarud
Ce podcast est disponible sur Deezer et Spotify.

Ça peut vous intéresser