2019-07-04T11:36:23Z

Actualités Publié le 04 juillet 2019

Des idées de sorties d’été dans la métropole

Assister à un concert avec « Aux Heures d’été » dans les douves du Château des ducs de Bretagne, découvrir la nouvelle exposition « En chemin » au musée d’arts, suivre la ligne verte du Voyage à Nantes jusqu’au vignoble nantais, pratiquer le skate au Hangar Skatepark, suivre une visite touristique sur « Les petits secrets de Nantes »… Les idées de sorties foisonnent. Découvrez notre sélection pour juillet !

Venez profitez des animations au bassin des Dervallières !

Du 26 au 30 août, le bassin du parc des Dervallières accueille des dizaines d’activités pour toute la famille. Bac à sable et château gonflable pour les enfants, initiation au cirque pour les ados, atelier couture ou bricolage pour les adultes... Autant de bonnes raisons de profiter des dernières heures d’été au grand air !

Le Voyage à Nantes 2019 en 10 nouveautés

Le Voyage à Nantes 2019 en 10 nouveautés

Un belvédère à la butte Sainte-Anne, des nids dispersés dans la ville, près de 700 statues place Royale ou encore une horloge humaine place Graslin, découvrez dix nouveautés du Voyage à Nantes, du 6 juillet au 1er septembre.

7 nouvelles expositions à ne pas manquer

7 nouvelles expositions à ne pas manquer

Cet été, découvrez ces expositions singulières au château des Ducs de Bretagne, au Musée d’arts, au lieu unique, à l’Atelier, au Chronographe, à la Maison de l’Erdre et à la médiathèque Jacques-Demy.

 

Ça ride au Hangar !

Ça ride au Hangar !

Jusqu’au 31 août, le skatepark le Hangar invite débutants et riders avertis à faire le plein de sensations en roller, en skate ou au guidon d’une trottinette ou d’un bmx.

Ça peut vous intéresser