2019-12-12T10:09:32Z https://metropole.nantes.fr/files/images/actualites/attractivite-tourisme/nantes%20en%20fetes/Place%20Royale675.jpg

Actualités Publié le 12 décembre 2019

Un programme de fête pour la fin d’année

Marchés et villages de Noël, illuminations, spectacles féeriques, patinoire ou pistes de luge : voici 10 (bonnes) raisons de venir flâner dans le centre de Nantes, dans les quartiers ou dans la métropole pour se plonger dans l’ambiance de Noël.

En prendre plein les yeux

En prendre plein les yeux

Dès le 22 novembre, Nantes scintille de mille feux. L’occasion de (re)découvrir la ville dans une atmosphère féérique. 

Visiter le village du Père Noël

Visiter le village du Père Noël

Le Noël du Bouffay fête ses 10 ans ! Pour l’occasion, du 29 novembre au 5 janvier, la Commune Libre du Bouffay reçoit le Père Noël dans un village magique au cœur d’une forêt de sapins.

Goûter l’esprit de Noël dans les quartiers

Goûter l’esprit de Noël dans les quartiers

Le centre-ville n’est pas le seul endroit à s’animer pour les fêtes de fin d’année. Illuminations, randonnée aux lampions, goûters, marchés, manège… Des animations vous attendent aux quatre coins de Nantes.

10 idées de sorties en famille dans la métropole

10 idées de sorties en famille dans la métropole

Enfiler ses patins, rencontrer le célèbre bonhomme rouge, dénicher des cadeaux originaux et éthiques, se laisser bercer par des contes de Noël… La métropole nantaise revêt ses habits de lumière pour plonger petits et grands dans l’ambiance magique des fêtes de fin d’année.

Le programme Nantes en fêtes