2021-11-17T11:57:04Z https://metropole.nantes.fr/files/images/actualites/services-administratifs/conseil-elus/maviedelue3-21-675.jpg

Actualités Publié le 17 novembre 2021

Élu-e, un engagement de terrain

Un temps limités par la crise sanitaire, les élues et élus de la Ville de Nantes n'ont pu être autant présents sur le terrain, au contact des habitants, qu'ils ne pouvaient le souhaiter. Depuis la rentrée, à l'image de Simon Citeau, Mahaut Bertu et Robin Salecroix, ils retrouvent plus de liberté pour mener cet aspect fondamental de leur rôle. 

Dans les quartiers, au contact des habitants, des associations, des partenaires... Le travail de terrain est fondamental pour les élues et élus de la Ville de Nantes. Un travail qui a été rendu plus difficile par les conditions sanitaires, depuis le début du mandat. Pendant des mois, depuis leur prise de fonction, ils ont dû restreindre leurs déplacements, privilégier les échanges en visio. Mais depuis la rentrée, comme l'ensemble des élus et élues nantais, Mahaut Bertu, Robin Salecroix, Simon Citeau ont pu retrouver un contact plus riche avec la ville et ses habitants. Nous les avons suivis.

Retrouvez les premiers épisodes de Ma vie d'élu-e