2019-03-05T10:39:18Z

Contacter Nantes Métropole et la Mairie de Nantes

Vous pouvez contacter Nantes Métropole et la Mairie de Nantes par téléphone, par mail ou par voie postale. Une démarche à réaliser ? Les e-services peuvent répondre à vos besoins. Un problème sur la voirie ? Faites-le savoir avec l'application mobile Nantes dans ma poche.

Étape 1/2 : sélectionnez votre sujet

Une seule thématique par message

Étape 2/2 : rédigez votre message

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Civilité
Saisir le CAPTCHA dans l'image
Générer un nouveau CAPTCHALire le CAPTCHA
 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné uniquement à répondre à votre demande. Les destinataires des données sont les services de Nantes Métropole et de la Ville de Nantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ou d’opposition à leur traitement, en contactant le Délégué à la Protection des Données de Nantes Métropole par mail à dpd@nantesmetropole.fr ou par voie postale à l'adresse suivante : Délégué à la protection des données – Nantes Métropole, 2 Cours du champ de Mars, 44923 Nantes Cedex 9. Vous pouvez également faire une réclamation auprès de la CNIL.

À noter

Certaines demandes ne peuvent pas être prises en compte par e-mail. Pour connaître ces exceptions, consultez le site Legifrance.

Nous contacter par téléphone ou voie postale

Nantes Métropole
2 Cours du Champ de Mars
44 923 Nantes Cedex 9

Tél. 02 40 99 48 48
(du lundi au vendredi de 8h30 à 18h)

Ville de Nantes
2 rue de l'Hôtel de Ville
44 094 Nantes Cedex 1

AlloNantes
Tél. 02 40 41 9000
(du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h - prix d'un appel local)