2020-04-08T10:54:42Z https://metropole.nantes.fr/files/images/nantes-entraide/AnneElisabethCadic675.png

Actualités Publié le 08 avril 2020

Anne-Elisabeth, coiffeuse, donne des produits d’hygiène

Anne-Elisabeth Cadic a donné à la Croix-Rouge tous les échantillons de son salon de coiffure. Elle encourage ses collègues professionnels à faire de même.

Anne-Elisabeth Cadic
Anne-Elisabeth Cadic

Dans les placards du salon Vog coiffure d’Anne-Elisabeth Cadic, à Rezé, dormaient plus de 150 échantillons de shampooing, gel douche, crème pour les mains, une trentaine de grosses bouteilles de shampooing, des miroirs de poche et d’autres cadeaux donnés par ses fournisseurs.

« Au début du confinement, quand j’ai dû fermer le salon, je me suis demandé ce qu’à mon niveau, je pouvais faire, explique-t-elle. J’ai pensé aux produits d’hygiène. » Elle a donc tout trié pour les donner à la Croix-Rouge, qui s’en sert pour compléter les paniers alimentaires destinés à ceux qui en ont besoin.

Encourager d’autres à donner

« J’en ai parlé aux commerciaux des marques avec lesquelles je travaille, j’ai relayé sur les réseaux sociaux auprès d’autres coiffeurs et j’espère que ça donnera des idées, ajoute-t-elle. Je suis prête à centraliser les dons des professionnels et organiser la collecte. » Intéressé ? Il suffit de la contacter à l’adresse mail vog.reze@gmail.com

Vivant difficilement de ne pas être en contact avec sa clientèle, Anne-Elizabeth se rend disponible sur les réseaux sociaux pour donner des conseils à ceux qui auraient des soucis capillaires. Elle s’est aussi amusée, pour celles qui ont des colorations, à faire un tutoriel vidéo pour cacher les racines avec un joli foulard. Preuve qu’elle aime apporter des petits bonheurs au quotidien !

Ça peut vous intéresser